samedi 16 octobre 2010

j'ai retrouvé mon chargeur


et je me suis précipitée pour immortaliser
le WHOLE FOOD MARKET
comprenez le supermarché bio
qui met total hors compet' tous les magasins bio
de France et de Navarre
j'ai de gros doutes sur le fait que
tout ce qui est estampillé "organic" soit bio
mais disons que tout ce qui est
produit brut et de saison ça passe bien

ce que j'ai préféré c'est la découverte
du rayon céréales libre-service

tellement contente que j'ai éparpillé
le petit épeautre sur le sol

toutes les préparations pour gâteaux
je les trouve trop mignonnes

c'est le côté "on adapte toute la mal-bouffe en version bio"
parce que quand même les chips et les prépas de gâteaux
qui n'ont pas de goût

c'est leur CULTURE

j'ai pas mal jubilé aussi devant l'énorme rayon galettes de riz
mais j'ai eu un sursaut en voyant qu'ils les parfumaient au caramel
ou à toutes sortes de parfums synthétiques....








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire