dimanche 10 octobre 2010

park slope et prospect park


comme un vrai dimanche
j'ai continué ma découverte de brooklin
et juste en dessous de Fort greene
il y a Propect park
immense parc regroupant une patinoire ,un zoo,
des balades en vieux bateaux
et des immenses pelouses où
se melent des frisbee, des cerfs volants,
des volleyeurs et des footballeurs du dimanche
des chiens en pagaille
des enfants of course
le parc est mgnifique
difficile de faire les photos qu'il mérite

après j'ai continué direction Park slope
quartier rêvé à mes yeux ,
des rues calmes et pleines de verdure
les décos d'halloween apparaissent sur les pas de porte...

et, autre surprise,
le dimanche les habitants font leur propre vide grenier
il y a plein de gens qui sortent des affaires devant leur porte
qui passe la journée assis sur leurs marches, au soleil,
à papoter avec les gens qui passent
beaucoup de choses sont données, d'autre vendues pour 1$

ce quartier c'est un peu le pays des bisounours pour moi ...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire