jeudi 11 décembre 2014

Commande spéciale

C'est dit, le lectorat est de plus en plus exigeant !

J'ai eu une commande de nature morte en carré là voilà !

Tout ce petit monde repose sur un châle en coton écru qui me sert de tout (couverture, écharpe, coussin...) 




Du coin bas/gauche au coin bas/ droit : 

Ma trousse de toilette, le peigne en bois que mon papa m'a ramené de Chine, déodorant Sanoflore, stick solaire vichy, shampooing, huile de calendula à la citronnelle, huile de jojoba, huile de noix de coco pour mes cheveux trouvée à Vientiane, huile essentielle de lavande, extrait de pépin de pamplemousse (une dose tous les jours on est jamais malade) ma boîte à savon thaïlandaise, trousse achetée sur le marché à Luang prabang, boucle d'oreille traditionnelle aka acheté à Nong Khiaw à un monsieur dans la rue, beurre de carite, mes trois lectures très bien choisie je me suis régalée ! Mes carnets, mon couteau pour l'ananas acheté à Nong Khiaw, ma banane argent/passeport, le guide Laos , et ... Mon sin ! 

Hier soir j'ai eu une illumination ! 
Le sin peut se porter en écharpe enfin plutôt en snood ! 


Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ! :-) 

Sinon je peste car mon appareil photo m'a lâché au début du voyage et maintenant que jette un coup d'œil aux nouveaux modèles je m'aperçois qu'ils ont tous le wifi intégré ça veut dire que si l'autre enclume il était mort un mois plus tôt j'aurai fait le voyage avec un nouveau et j'aurai pu vous inonder de vraies bonnes photos ! Et j'aurai gardé des souvenirs de meilleure qualité !
J'ai les b....

Enfin y'a plus grave hein! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire