dimanche 21 décembre 2014

Dans ma playlist de voyage...


J'ai découvert les autres chansons de Sallie Ford and the Sound outside.
Je veux dire autres que le tubissime "I swear" sur lequel nous avons usé le dance floor depuis 3 ans. 
Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas penchée plus tôt sur cette nana.
Je croyais que ce morceau était un morceau unique dénichée par E du sud ! 
Cette fille est géniale 

Le tube avec un clip un peu trop compliqué à mon goût : 

Et un live 


J'ai continué d'écouter le nouvel album de camélia jordana.
J'adore cette fille qui a su envoyer balader tous les gens qui voulaient en faire une nouvelle Amy Winehouse après sa victoire à la Télé.
Elle voulait faire de la chanson et tout le monde la prenaient pour une folle de ne pas surfer sur sa voix de soûl.
beaucoup ont sûrement pensé qu'elle allait se casser la gueule avec ces choix moins attendus...
Je n'ai jamais suivi l'émission mais une amie m'a conseillé son premier album. 
Le second est encore mieux. 
Depuis le début elle s'est entourée de gens géniaux et un peu hors circuit 
(par rapport au circuit télé j'entends) Babx, boogaert, la chanteuse L...
J'adore la regarder car elle a des visages très différents selon les clips 
Et je la trouve d'une beauté hyptotisante je pourrai la regarder des heures ... 


C'est rigolo en revoyant le clip je m'aperçois que c'est le maquillage qu'elle porte que je cherchais à faire depuis un moment... Son clip a agis sur mon insconscient ! 

Je continue d'écouter Beirut 
en voyage c'est top !
Et du clip qui danse c'est bon !


Et je viens de découvrir le titre 
"Tomber longtemps" 
de l'album d'Oxmo puccino et Ibrahim maalouf . 
Il vient de sortir je crois...
Ils revisitent le mythe d'Alice au pays des merveilles. 
L'association de ces 2 virtuoses, ouf ça fait mal 


Bon grosse déception car il n'y a pas de vidéo du morceau que j'écoute; ils ont bien protégé leur travail. 
Cette vidéo en montre un cours extrait. 
Une mise en bouche 

Sinon Je fais aussi un peu un revival 
- Police la faute à mon coloc 
- les fabulous trobadors de mes années lycées ...





Qu'ils vont me manquer les "shakes" ananas/ menthe 
Et les foot massages ...

Demain je décolle... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire