samedi 6 décembre 2014

Nong Khiaw


Apres 3h de bus, me voilà à Nong Khiaw.
J'aime bien passer trois nuits en dortoirs pour savourer le moment où je retrouve une chambre à moi ! 
Et là je suis aux anges ! C'est exactement l'endroit que j'attendais, aussi peuplé que mon village natal, avec rien à faire ! Parfait !
J'ai un bungalow tout en bambou (enfin je crois que c'est du bambou) 
Et une petite terrasse avec vue sur la rivière.
C'est comme une petite image d'Epinal sur pilotis ! 
Après le dortoir avec des japonais, qui sont décidément des gens très étranges... ( du genre en pleine nuit je mets en marche mon sèche cheveux pour sécher je ne sais pas quoi mais pas des cheveux !!!?! Très bizarre !) 
Ce petit coin de solitude est tombe à pic! 
Il y a des touristes mais beaucoup beaucoup moins qu'avant. 
Disons que c'est plus calme sous tout les plans. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire