samedi 6 décembre 2014

Cuisine !

Après m'être mise en quête de fruits pour mon petit dej, j'ai passé la matinée à regarder les enfants pêcher, les poussins,  les chevreaux, et des coqs passer depuis ma terrasse.
Les coqs chantent de 1h du matin au soir ici ! 
Mais ça n'est pas eux qui m'ont empêcher de dormir plutôt la souris qui a mangé mes tongs !
Tout ça en mangeant un ananas, du riz et des noix de cajou... Béatitude 


Et là je vous écris de la terrasse de la famille qui tient la guesthouse, là où règne le wifi !
La maman fait un grand plat dehors dans une marmite électrique, un plat à base de pattes de poulets, elle y ajoute beaucoup d'herbes que je l'ai vu ramasser ce matin... 







Ils ont un petite fille d'environ 4ans la petite dernière qui est très drôle et avec un caractère bien trempée, elle se promène toujours avec un micro sac hello kitty le torse bombée et elle le regarde de très haut et me fait parfois quelques grimaces !

Au moment où je vous écris le garçon de la famille me dépose une petite assiette devant moi, jusque-là ils ne prêtaient pas attention à moi. 
Je le remercie et je goûte mais malheureusement en une bouchée j'ai le palais en feu ! Et la petite mange ça a pleine cuillère ! Tu m'étonnes qu'elle est un caractère fougueux !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire