dimanche 7 décembre 2014

Mini post animalier

J'ai donc été perturbé par le tapage nocturne d'un rat la nuit dernière et je me serai accommodée de cela encore une nuit si
SI 
si je n'avais pas trouvé une crotte sur mon lit cet après-midi ! 
Alors la l'idée que le rat veuille dormir à côté de moi ça, ça ne m'a pas plus...
Alors je suis allée voir le garçon de la maison et il est allé cherche un truc et on est parti à mon bungalow 
et en entrant, le rat (que je n'avais encore jamais vu) a traversé la pièce devant nous. 
J'ai évidemment hurlé et il a rigole. 
Il a ouvert son paquet et a glissé une bonne dose de mort aux rats en granules roses sous mon lit et puis il m'a regardé, il m'a montré la boîte et puis il m'a fais la tête d'un rat mort au cas ou j'aurai pas compris ! Et la j'ai explosé de rire 
Bref on a bien rigolé !

Et ce soir je vais faire une barrière avec la moustiquaire et mettre plein d huile essentielle de lavande tout autour de moi!

À demain si le rat n'a pas eu ma peau !

Pour finir sur une thématique animaux plus sympa :

J'ai trouvé le sosi de Domino avec un coquard

 Petits oiseaux au marché

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire